Après l’expédition de votre commande, nous vous enverrons un lien de suivi par e-mail. En cliquant ce lien, vous serez redirigé vers une page du transporteur où vous pouvez consulter le progrès de la livraison. Ainsi, vous restez au courant du lieu où votre colis se trouve et du moment de livraison de votre colis prévu.
Articles dans cette section
- Selon le suivi, ma commande a été livrée, mais je ne l’ai pas reçue?
- Puis-je transmettre des souhaits de livraison spécifiques?
- Je n’ai pas reçu de bon de commande
- La livraison de ma commande est incomplète
- Qu’est-ce qui se passe avec mon colis si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?
- Puis-je communiquer mes souhaits spécifiques pour la livraison?
- Qui s’occupera du transport de mon colis?
- Comment puis-je savoir si ma commande a déjà été expédiée?
- Combien de temps prend la livraison de ma commande?
- Combien sont les frais de livraison pour une commande?