Les colis sont expédiés par notre partenaire de distribution standard PostNL. Le facteur pourra essayer à livrer le colis chez vos voisins, ou il pourra faire une autre tentative à le livrer à vote adresse plus tard. Puis, si cette tentative échoue le facteur laissera une note dans votre boîte à lettres mentionnant le point relais où le colis a été livré. En général, c’est le point relais le plus proche de chez vous.
Articles dans cette section
- Selon le suivi, ma commande a été livrée, mais je ne l’ai pas reçue?
- Puis-je transmettre des souhaits de livraison spécifiques?
- Je n’ai pas reçu de bon de commande
- La livraison de ma commande est incomplète
- Qu’est-ce qui se passe avec mon colis si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?
- Puis-je communiquer mes souhaits spécifiques pour la livraison?
- Qui s’occupera du transport de mon colis?
- Comment puis-je savoir si ma commande a déjà été expédiée?
- Combien de temps prend la livraison de ma commande?
- Combien sont les frais de livraison pour une commande?