Il est possible que votre paquet ait été divisé et qu'un autre paquet vous soit envoyé. Vous pouvez le trouver dans Mon compte sur le site Web sous «Mes commandes». Bien sûr, vous pouvez également nous contacter et fournir votre numéro de commande avec les produits qui vous manqué, afin que nous puissions vous le préparer.
Articles dans cette section
- Selon le suivi, ma commande a été livrée, mais je ne l’ai pas reçue?
- Puis-je transmettre des souhaits de livraison spécifiques?
- Je n’ai pas reçu de bon de commande
- La livraison de ma commande est incomplète
- Qu’est-ce qui se passe avec mon colis si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?
- Puis-je communiquer mes souhaits spécifiques pour la livraison?
- Qui s’occupera du transport de mon colis?
- Comment puis-je savoir si ma commande a déjà été expédiée?
- Combien de temps prend la livraison de ma commande?
- Combien sont les frais de livraison pour une commande?