Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide Service Client | Holland & Barrett
Nederlands Magasins Retour aux page d'accueil
  1. Service Client | Holland & Barrett
  2. Carte Avantage (anciennement Passion)
  3. Carte Avantage (anciennement Passion)

Carte Avantage (anciennement Passion)

  • Combien de temps mon voucher est-il valide?
  • Où puis-je trouver mon numéro de carte Avantage (anciennement Passion)?
  • Quelles sont les conditions d'utilisation de la Carte Avantage ?
  • Comment traiterons-vous mes données personnelles?
  • Comment puis-je modifier mes données ?
  • Comment puis-je consulter le solde de points épargnés?
  • Que faire si je n'ai pas ma carte Avantage sur moi ? Et puis-je continuer à épargner des points?
  • Que faire si ma Carte Avantage est perdue, volée ou endommagée?
  • Qu’est-ce qui se passe si j’oublie à dépenser mon bon d’achat?
  • Comment puis-je dépenser mon bon d’achat ?
  • Combien de bons d’achat puis-je recevoir ?
  • Puis-je ajouter un membre de ma famille à ma Carte Avantage?
  • Comment puis-je connecter ma Carte Avantage à mon compte en ligne?
  • Comment puis-je activer ma Carte Avantage?
  • Quels sont les atouts de la Carte Avantage?
  • Comment puis-je obtenir une Carte Avantage?

Mocht je een klacht hebben, dan kan je bellen naar +32 9 2822968 of mailen naar klantenservice@hollandandbarrett.com. Wij streven ernaar om klachten af te handelen binnen 14 dagen. De Europese Commissie biedt een online platform voor geschillenbeslechting dat hier toegankelijk is: http://ec.europa.eu/consumers/odr/.

Klantenservice

  • Volg je pakket
  • Zoek een winkel
  • Mijn account

© 2021 Holland & Barrett N.V.
De Tuinen is een handelsnaam van Holland & Barrett N.V.