Si vous souhaitez épargner des points grâce à votre Carte Avantage lors de vos achats en ligne, vous devez connecter votre celle-ci à votre compte client. Vous pouvez lier votre carte à votre compte directement sur votre compte client en ligne.
Vous ne connaissez plus votre numéro de carte ou vous avez perdu votre carte Avantage ? Cliquez ici pour demander le numéro de votre carte de réduction.
Le lien entre votre Carte Avantage et votre compte client se fait automatiquement lorsque vous commandez en ligne et que vous ajoutez votre numéro de carte lors du règlement. Le numéro de la carte est un code à 13 chiffres commençant par 296 et se trouve au dos de votre Carte Avantage.
Veuillez noter que les détails de votre compte en ligne doivent être les mêmes que ceux de votre Carte Avantage afin de pouvoir établir un lien entre ces deux ci. Si votre carte est enregistrée avec d'autres données que celles de votre compte en ligne, le lien ne sera pas fait automatiquement. Veuillez nous contacter en cas de problème. Nous sommes heureux de vous aider.