Il y a plusieurs options pour effectuer des modifications :
Compte en ligne
Souhaitez-vous utiliser une autre adresse e-mail pour votre compte en ligne ?
Il est préférable de créer un nouveau compte avec l'adresse e-mail souhaitée. Ensuite, envoyez-nous un e-mail avec les informations de votre ancien compte (que vous souhaitez supprimer) ainsi que les informations de votre nouveau compte, afin que nous puissions tout transférer.
Carte de fidélité
Vous accumulez des points avec une carte de fidélité ? Nous pouvons modifier certaines informations, comme votre adresse ou d'autres données personnelles, mais malheureusement, nous ne pouvons pas modifier l'adresse e-mail, car elle est liée à notre base de données client.
Nous vous conseillons de créer un nouveau compte en ligne ou d'obtenir une nouvelle carte de fidélité en magasin avec la bonne adresse e-mail.
Ensuite, contactez notre service clientèle. Nous nous assurerons que votre solde de points de l'ancienne carte soit transféré sur la nouvelle, afin que vous puissiez continuer à accumuler des points.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.