Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide Service Client | Holland & Barrett
Nederlands Magasins Retour aux page d'accueil
  1. Service Client | Holland & Barrett
  2. Carte Avantage (anciennement Passion)
  3. Carte Avantage (anciennement Passion)

Carte Avantage (anciennement Passion)

  • Comment puis-je lier plusieurs comptes/cartes ?
  • Combien de temps mon voucher est-il valide?
  • Où puis-je trouver mon numéro de carte Avantage (anciennement Passion)?
  • Quelles sont les conditions d'utilisation de la Carte Avantage ?
  • Comment traiterons-vous mes données personnelles?
  • Comment puis-je modifier l'adresse e-mail de mon compte en ligne ou de ma carte de fidélité?
  • Comment puis-je consulter le solde de points épargnés?
  • Que faire si je n'ai pas ma carte Avantage sur moi ? Et puis-je continuer à épargner des points?
  • Que faire si ma Carte Avantage est perdue, volée ou endommagée?
  • Qu’est-ce qui se passe si j’oublie à dépenser mon bon d’achat?
  • Comment puis-je dépenser mon bon d’achat ?
  • Combien de bons d’achat puis-je recevoir ?
  • Puis-je ajouter un membre de ma famille à ma Carte Avantage?
  • Comment puis-je connecter ma Carte Avantage à mon compte en ligne?
  • Comment puis-je activer ma Carte Avantage?
  • Quels sont les atouts de la Carte Avantage?
  • Comment puis-je obtenir une Carte Avantage?

Mocht je een klacht hebben, neem dan contact op met onze klantenservice. Wij streven ernaar om klachten af te handelen binnen 14 dagen. De Europese Commissie biedt een online platform voor geschillenbeslechting dat hier toegankelijk is: http://ec.europa.eu/consumers/odr/.

Klantenservice

  • Volg je pakket
  • Zoek een winkel
  • Mijn account

© 2025 Holland & Barrett B.V.
+31 20 8885031 | klantenservice@hollandandbarrett.com ©