Si vous souhaitez modifier votre mot de passe, vous pouvez le faire en cliquant sur "Mon compte" puis sur "Mot de passe oublié ?
- Saisissez l'adresse e-mail et cliquez sur "continuer".
- Dans quelques instants, vous recevrez un e-mail de account-noreply@hollandandbarrett.com (vérifiez votre dossier spam).
- Cliquez sur "Confirmer"
- Introduisez votre nouveau mot de passe, et répétez votre nouveau mot de passe. Cliquez ici pour obtenir des conseils sur la création d'un mot de passe sécurisé.
- Cliquez sur "Réinitialiser le mot de passe".
Si vous ne recevez pas de code, c'est qu'aucun compte en ligne n'est enregistré avec l'adresse e-mail spécifiée. Bien entendu, vous êtes libre d'en créer un.
Attention : si vous avez une carte Avantage, cela ne signifie pas automatiquement que vous avez également un compte en ligne.
Vous pouvez ensuite vous connecter à nouveau avec votre nouveau mot de passe.