Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide Service Client | Holland & Barrett
Nederlands Magasins Retour aux page d'accueil
  1. Service Client | Holland & Barrett
  2. Livraison
  3. Livraison

Livraison

  • Click & Collect
  • Selon le suivi, ma commande a été livrée, mais je ne l’ai pas reçue?
  • Puis-je transmettre des souhaits de livraison spécifiques?
  • Je n’ai pas reçu de bon de commande
  • La livraison de ma commande est incomplète
  • Qu’est-ce qui se passe avec mon colis si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?
  • Puis-je communiquer mes souhaits spécifiques pour la livraison?
  • Qui s’occupera du transport de mon colis?
  • Comment puis-je savoir si ma commande a déjà été expédiée?
  • Combien de temps prend la livraison de ma commande?
  • Combien sont les frais de livraison pour une commande?
  • Comment puis-je suivre mon colis en ligne?

Mocht je een klacht hebben, neem dan contact op met onze klantenservice. Wij streven ernaar om klachten af te handelen binnen 14 dagen. De Europese Commissie biedt een online platform voor geschillenbeslechting dat hier toegankelijk is: http://ec.europa.eu/consumers/odr/.

Klantenservice

  • Volg je pakket
  • Zoek een winkel
  • Mijn account

© 2021 Holland & Barrett N.V.
De Tuinen is een handelsnaam van Holland & Barrett N.V.